Réunion départementale du Vaucluse (84)

Partager cet article

La Fédération Nationale des Comités et Organisateurs de Festivités et le comité des fêtes d’Oppède, ont le plaisir de vous inviter à la réunion départementale du Vaucluse (84) qui se déroulera le samedi 15 février 2025 à 09h30 à l’Espace jardin de Madame, 74 place Félix Autard, rue des Poulivets, 84580 Oppède.

Cette réunion d’informations est destinée à tous les organisateurs de festivités (associations, mairies, festivals, etc.) affiliés ou non à la FNCOF.
En présence d’Arnaud Thenoz, président délégué FNCOF, et de Thierry Mounet, délégué FNCOF du Vaucluse, cette réunion sera un moment de rencontres et d’échanges. Il est important que votre structure soit représentée.
Nous comptons donc sur votre mobilisation et votre participation.


Au programme :
– 9h30: accueil avec café de bienvenue ;
– 10h: début de la réunion, présentation de la FNCOF, de ses protocoles d’accord avec l’AMF, l’AMRF et la Sacem ; interventions diverses.
– 12h30 : fin de la réunion suivi d’un apéritif offert par le comité des fêtes.

Réponse par mail à relation@fncof.com

avant le 11 février 2025
(Nom de la structure, nom et prénom du responsable et nombre de participants)

Consulter d'autres articles

Retour en haut